Aperçu des avantages nanotol

La comparaison directe avec les autres nano-vitrifications montre l'avancée énorme que représente nanotol en termes de développement :

nanotol - Un pour tous

Que ce soit du verre, du métal, du plastique, de la laque, du cuir, du marbre ou du plexiglas - nanotol agit sur toutes les surfaces lisses et solides. nanotol n'endommage pas les surfaces - essayez selon vos envies, sans le moindre risque.

 

nanotol apporte plus que le simple effet Lotus

nanotol repousse non seulement l'eau mais aussi la graisse, l'huile et les salissures.

nanotol a les effets suivants

  • hydrophobe (repoussant l'eau)
  • lipophobe (repoussant la graisse)
  • oléophobe (repoussant l'huile)

 

 

nanotol ne contient ni solvant ni alcool

nanotol est dispersé sur une base aqueuse, sans solvants ni alcools qui endommagent, par ex., les joints ou dégagent une odeur désagréable. Vous pouvez appliquer nanotol sans soucis sur toutes (!) surfaces même dans l'habitacle intérieur du véhicule, sur des surfaces sensibles et même sur le marbre.

 

 

Une utilisation simple

Une application de la vitrification en un tournemain, sans longues durées de séchage, sans odeurs de solvants ni efforts

Terminé !

nanotol crée le même effet qu'avec le cristal

Que ce soit le verre des fenêtres ou des lunettes - les verres vitrifiés avec nanotol sont plus propres que jamais. Une vue brillante sans traces ni graisses et ce, sans le moindre effort, à chaque nettoyage et en l'espace de quelques secondes. Vous serez étonné !

 

nanotol ne contient pas de particules céramiques à échelle nanométrique

Les nanopolymères agglutinés en chaînes dans nanotol ne peuvent pénétrer ni dans la peau ni dans le corps via les voies respiratoires. nanotol ne présente aucun danger pour l'Homme et la surface ; il est biodégradable et même testé par l'organisme de contrôle allemand TÜV conformément à la Loi allemande sur les denrées alimentaires et les produits de consommation : les surfaces traitées avec nanotol ne libèrent aucune substance dans l'environnement.

 

nanotol est sans couleur et totalement invisible

Avec nanotol, fini les salissures, les traces de silicone, les hologrammes et les altérations de couleurs sur la surface vitrifiée !

 

Durabilité 6 à 24 mois

 La durabilité d'une vitrification nanotol dépend fortement des sollicitations exercées sur la surface. Voici quelques exemples :

 

Vous n'avez besoin pour le nettoyage des surfaces vitrifiées que d'eau et d'un chiffon en microfibres. Vous serez conquis par les avantages offerts par les surfaces vitrifiées !

 

Les flacons qui ont été ouverts peuvent être utilisées sans limitation de temps

nanotol conserve son efficacité pendant de nombreuses années, tant que vous utilisez les flacons d'origine et que vous les fermez correctement.

 

Last but not least :

Magasin - Expédition dans un délai de 2 jours ouvrables


Le kit combiné nanotol 250 ml comprend                                Prix : 59,90 euros

 

250 couche de fond nanotol pour le pré-nettoyage                               T.V.A 19 % incluse

Vitrification nanotol 250 ml                                                           plus Frais d'expédition

2 chiffons en micro-fibres de très haute qualité  

2 essuie-tout

Suffisant pour une vitrification de surface de 40 m² !

 
.